fuego18 Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Bonjour à tous, je voud[color=red]rai[/color] avoir un gs9+, mais en 128 ou 256 go. je constate que celui ci n'est pas disponible en france. quelqu'un peut il me dire pourquoi alors que sur le site samsung, version allemande, espagnole ou même suisse et royaume unis, il est disponible. je pourrai le commander sur des sites étrangés, mais je souhaite bénéficier de la location car je change tous les 6 mois mon smartphone. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Pas de solution pour toi hormis de prendre une carte microSD de 256 ou 400 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuego18 Posté(e) 22 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2018 Le 17/04/2018 à 13:22, Mateo0169 a dit : Pas de solution pour toi hormis de prendre une carte microSD de 256 ou 400 Go. merci pour ta réponse, mais j'ai un gs8 et mes 64 go sont déjà remplis par les apps, c'est la mémoire interne qui m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 bonjour prend un sd et fusionner la avec ta mémoire système c'est se que j'ai fait avec mon s8 j'avais 200 gb ta des tuto sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.