Aller au contenu

Y a t il le Always on display sur le p20?

Recommended Posts

Bonjour, Tout est dans le titre, je me suis habitué à mon S7 et j'aimerais savoir si il y a le Always on display sur ce modèle ? je sais qu'il y est sur le p20 pro ,

merci

Modifié par rescoffi4
  • Like 1

Salut, 

Je ne sait pas, par contre pour le savoir il suffit d'aller sur le P20 dans:

Paramètres /sécurité&confidentialité/écran de verouillage/''affichage permanent des information '' 

Voilà si ya pas cette option dans écran de verouillage ces que il ya pas de 'alway on display ''. 

Après il existe plein d'application gratuits sur le play store qui fonctionne très bien. 

Personnellement je n'utilise pas sur mon mate 10 pro car j'ai toujours l'impression que notification est arrivée alors que non. 

• 2 months later...

Bonjour,

Oui, bien sûr, cette option existe.

Aller paramètres/Sécurité et confidentialité/Ecran de verrouillage. Complètement en bas : Affichage permanent de informations/activé.

L'heure, la date, le % batterie sont affichés sur écran noir verrouillé.

Hubert

Invité papyzebike
Le 24/06/2018 à 09:46, Hubert92 a dit :

Bonjour,

Oui, bien sûr, cette option existe.

Aller paramètres/Sécurité et confidentialité/Ecran de verrouillage. Complètement en bas : Affichage permanent de informations/activé.

L'heure, la date, le % batterie sont affichés sur écran noir verrouillé.

Hubert

Salut, sur mon P20 je n'ai pas cette option "Affichage permanent des informations...

• 2 weeks later...
Bonjour, Tout est dans le titre, je me suis habitué à mon S7 et j'aimerais savoir si il y a le Always on display sur ce modèle ? je sais qu'il y est sur le p20 pro ,
merci
Salut, comme dis plus bas, il n'est pas amoled, la réponse est donc non.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...