rescoffi4 Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre, je me suis habitué à mon S7 et j'aimerais savoir si il y a le Always on display sur ce modèle ? je sais qu'il y est sur le p20 pro , merci Modifié 17 avril 2018 par rescoffi4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Salut, Je ne sait pas, par contre pour le savoir il suffit d'aller sur le P20 dans: Paramètres /sécurité&confidentialité/écran de verouillage/''affichage permanent des information '' Voilà si ya pas cette option dans écran de verouillage ces que il ya pas de 'alway on display ''. Après il existe plein d'application gratuits sur le play store qui fonctionne très bien. Personnellement je n'utilise pas sur mon mate 10 pro car j'ai toujours l'impression que notification est arrivée alors que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 Bonjour, Je pense pas car c'est réservé aux écran amoled 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert92 Posté(e) 24 juin 2018 Share Posté(e) 24 juin 2018 Bonjour, Oui, bien sûr, cette option existe. Aller paramètres/Sécurité et confidentialité/Ecran de verrouillage. Complètement en bas : Affichage permanent de informations/activé. L'heure, la date, le % batterie sont affichés sur écran noir verrouillé. Hubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papyzebike Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Le 24/06/2018 à 09:46, Hubert92 a dit : Bonjour, Oui, bien sûr, cette option existe. Aller paramètres/Sécurité et confidentialité/Ecran de verrouillage. Complètement en bas : Affichage permanent de informations/activé. L'heure, la date, le % batterie sont affichés sur écran noir verrouillé. Hubert Salut, sur mon P20 je n'ai pas cette option "Affichage permanent des informations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Bonjour, Je confirme : je n'ai pas cette option non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 7 juillet 2018 Share Posté(e) 7 juillet 2018 Bonjour, Tout est dans le titre, je me suis habitué à mon S7 et j'aimerais savoir si il y a le Always on display sur ce modèle ? je sais qu'il y est sur le p20 pro , merciSalut, comme dis plus bas, il n'est pas amoled, la réponse est donc non.Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.