Zebulon Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 (modifié) (Désolé pour le doublon) Salut les gens, Depuis la mise à jour en Android 8.1, je me retrouve avec les icônes de la barre de status en noir, ce que je n'aime pas du tout. Est-ce qu'il y a un moyen de les remettre en blanc ? Modifié 17 avril 2018 par Zebulon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Salut, j'ai rien de tel, t'as pas un thème ou autre chose avec une police d'écriture peut-être ?Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Moi non plus j'ai pas çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Pareil, j'ai pas du tout ça... je pense que ça vient de ton launcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2018 (modifié) Bah j'utilise le launcher par défaut. Et en thème de fond d'écran, c'est YoWindow. Donc, je ne comprends pas, et ça me gonfleuh je voud[color=red]rai[/color] tout bêtement retrouver les icônes BT, 4G, etc... en blanc... grrrrrrr Modifié 17 avril 2018 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Bonjour, @Zebulon .....Avec Nova Launcher tu peux les avoir en blanc dans " apparence" ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 (modifié) Alors ça doit etre YoWindow ou peut-etre un pack d'icone ? Parce que j'ai essayé avec le launcher d'origine, et meme en utilisant différents fonds d'ecran ou pack d'icone j'ai toujours les icones en blanc ... Sinon c'est peut etre une de tes applications genre pour rajouter la barre de batterie en haut Modifié 17 avril 2018 par shadowlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2018 Bon, ben, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, un effet de bord surement : j'ai mis un fond d'écran fixe, puis remis le fond animé Yowindow et là, tout est revenu normal. Va comprendre, Charles (les plus vieux vont comprendre 😀 ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.