Aller au contenu

[Résolu] HTC Sync: Impossible de synchroniser - Mon desire va apprendre à voler

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

Après un we de galère, je me tourne vers vous.

Voilà mon souci: Impossible de faire reconnaître mon HTC Desire (2.1 Orange) par mon PC (Vista).

J'ai d'abord mis le HTC Sync qui était sur la carte mémoire du tèl, sans résultats au moment où je choisi HTC Sync sur le desire.

Mise à jour de HTC Sync pour passer en 3.0.5422 et installer les drivers du Desire.

Tout est installer mais voilà, rien ne se passe.

Dans le gestionnaire des périphériques de Vista, j'ai bien "Android USB Devices" puis "My HTC", mais ya le panneau avec le point d'exclamation sur le logo. Voici ce que le gestionnaire me dis:

"Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."

J'essai de mettre à jour le pilote en lui inndicant le dossier, mais rien n'a faire, il me dit que le Desire dispose déjà du meilleur pilote.

Bref, j'en peux plus, je comprend pas où est-ce que ca coince... Est-ce le driver qui n'est pas le bon, HTC Sync qui ne fonctionne pas,....

Vous l'aurez compris: HELP! je suis preneur de suggestions, tuto ou autre avis sur la question.

D'avance, si je suis passé à coté d'un tuto essentiel, je m'en excuse.

Salut :mad:

Salut, desinsalle la version sur ton pc, et télécharge la dernière version qui date de fin Aout 2010 ( d'ailleur au moment de Download, tu as un tit tuto de la part de HTC, suis à la lettre et dis nous ce qui en est )

:)

http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=312&act=sd&cat=all

Modifié par meidje

• 3 weeks later...

Ne jamais abandonner, jamais!

Le problème était bien un problème de driver.

Pour les HTC, sous Windows, 2 pilotes sont à installer pour que HTC Sync fonctionne:

les pilotes HTC;

les pilotes de l'ADB.

Dans mon cas, ca été les pilotes de l'ADB qui ont posé problème.

Voici ci-dessous les liens vers 2 forums où j'ai trouvé réponse, en espérant que ca puisse servir d'autres personnes:

Premier forum

second forum

Bref, on peut mettre résolu sur le titre du post

Modifié par geck27

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...