gaetan24 Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 Bonjour comme vous le savez sur le mate 10pro en peux enlever la barre de navigation moi j'utilise à la place multi action Home button Je voudrais savoir si vous aussi vous utilisez cela ou une autre application Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted April 20, 2018 Share Posted April 20, 2018 Salut, J'utilise la barre de navigation avec les 3 boutons. Le bouton flottant que tu utilise prend quand même un peu d'espace sur l'affichage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yremia Posted April 20, 2018 Share Posted April 20, 2018 Bonjour, De mon côté j'utilise LMT Launcher, disponible sur XDA et que j'utilise depuis 2011 sur tous mes téléphones, c'est discret mais pas toujours pratique je n'ai pas trouvé mieux depuis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts