acer1969 Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 Bonjour tout le monde, J'adore mon Mon Mate 10 pro, mais Monsieur Huawei, elle arrive quand la reconnaissance faciale ? Car il il a quelques situations ou cela serait bien pratique, les mains humides, la cuisine, quand on a des gants 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 Salut, elle est déjà présente dans les 2 derniers firmwares bêtas. Elle sera donc dans la prochaine mise à jour officielle. Avec Huawei, faut juste savoir être patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 21 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2018 il y a 19 minutes, JCdu74 a dit : Salut, elle est déjà présente dans les 2 derniers firmwares bêtas. Elle sera donc dans la prochaine mise à jour officielle. Avec Huawei, faut juste savoir être patient... Merci de l'info JCdu 74 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdm Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 bonjour savez-vous si la mise à jour pour la reconnaissance faciale à été déployée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 bonjour oui elle est dispo sur la derniére version BLA-L29 8.0.0.142 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdm Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 il y a 7 minutes, varus a dit : bonjour oui elle est dispo sur la derniére version BLA-L29 8.0.0.142 😀 merci pour l'info je pense craquer alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.