leunamme Posté(e) 20 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2018 Slt 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2018 Slt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Un petit exemple de ce que le mode "Night" de l'application Gcam fait et obtiens, la 1ere photo est fait en mode auto avec Gcam en mode HDR + améliorer, petite source de lumière, rien d'autre comme vous pouvez le voir. La 2eme, identique sauf avec le mode Night... C'est complètement dingue d'arriver a sortir certain détails de la sorte, et même si c'est de la ''longue'' pose, je vous met au défie de faire ce genre de cliché, a la main sans trépied, avec une pose longue identique avec un réflex. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2018 Temps gris de fin d'annéeEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2018 SltEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Tu dors en Bretagne ce soir ?! Bon réveillon Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2018 Tu dors en Bretagne ce soir ?! Bon réveillon Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Et ouiBon réveillon à toi aussi Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.