helldark Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 Je viens en aide au malheureux qui comme moi on leur p20lite qui lors ce que le téléphone ce déconecte du réseau 4g de Free pour passer en h+ et que l'on repasser dans une zone 4g ne ce reconnecte pas à la 4G.La solution a été de faite une recherche manuel de réseaux, ce connecter à la 4g et de repasser en automatique puis éventuellement de redémarré le téléphone. Pour ma part le problème semble résolu je vous tien informé. Sent from my ANE-LX1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 22 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2018 Le problème est revenu je désespère un peux j'ai essayé les applica[color=red]tion[/color] 4G only mais elle ne sont pas compatibles, quelqu'un pourrais m'aider ?Sent from my ANE-LX1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Peut être un peu tard pour la réponse ... Mais le téléphone n'est pas compatible sur la bande 700 qu'utilise Free. D'où les nombreux passage en H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.