mururoa Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 Salut, 1 fois sur 2 quand j’appuie sur le bouton power pour mettre en veille le MI A1 je me retrouve dans l'application Photo. Pour moi c'est assez pénible, comment peut-on déconfigurer ça ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 si c'est le raccourci appareil photo, il faut aller dans paramètres, système, langues, paramètres avancés, gestes et le menu est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mururoa Posté(e) 24 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 1 heure, chico44 a dit : si c'est le raccourci appareil photo, il faut aller dans paramètres, système, langues, paramètres avancés, gestes et le menu est là. MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.