Cloridriks Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Heureux nouveau propriétaire d'un huawei P20 pro, j'ai fait une manip un peu étrange qui m'a permis d'avoir, écran éteint, sur un tiers de la longueur à droite, l'heure et la météo en mode display on comme sur un samsung mais en réduit. Mais je ne sais pas si ce truc est activable soit par geste soit par appli, ou si c'est une erreur. Je trouve cela pratique et j'aimerai bien le refaire fonctionner Si quelqu'un a déjà eu ça. Merci de votre aide. Clori Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicandroid Posted May 8, 2018 Share Posted May 8, 2018 Je l'ai fait en mode portrait mais je ne trouve plus le menu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
i1173 Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Bonjour C'est le meme comportement que lorsque l'on utilise l'etui Flip Cover. Regarde dans 'Paramètres / Assistance intelligente' si 'Etui intelligent' est activé Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_PoUnT Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 En passant un aimant sur la face arrière dans l'angle gauche du téléphone, on peut activer le flip cover(il faut éloigner ou rapprocher l'aimant). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Non. Sécurité > écran de verrouillage > affichage permanent des informations. De rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts