skyeyes34 Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Bonjour depuis la mise a jour 8.0, je remarque un petit bug agaçant, quand je suis resté un moment en mode vibreur et que je reviens au mode normal, le son des notifications reste à 0. du coup, je rate des SMS ou mails en direct. est ce que quelqu'un à remarqué ça sur son téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 25 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2018 Bonjour je reviens sur cette demande, car je n'ai toujours pas trouvé le pourquoi du comment. peut être que quelqu'un a une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 pour ma part comme j'ai pas ce bug avec le firmware OXM (XEF) CRD7 et la mise a jour CRE3 j'ai pas d'explications . mais ça serait bien de nous en dire un peu plus : un moment ça représente quoi sur l'échelle du temps ? des minutes ou des heures quel firmware exact est installé ? et a tout hasard , même avec un reset du tel , car parfois une mise a jour OTA peut légèrement beuguer par rapport a l'installation complète du firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 26 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2018 le téléphone est dans la version Android 8 officielle. si je remets le son quelques minutes après l'avoir enlevé le son des notifications revient aussi par contre si le laisse le son coupé plus d'une heure, quand je le remets, le son des notifications reste coupé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 J'ai le même soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 30 mai 2018 Share Posté(e) 30 mai 2018 je me suis peut être pas exprimé assez clairement , mais merci d'aller sur le clavier d'appel , de taper : *#1234# et de poster le résultat ou alors paramètres/a propos du téléphone/informations sur le logiciel/version logiciel opérateur et de poster le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 30 mai 2018 Share Posté(e) 30 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 31 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2018 pour moi: AP: G950FXXU1CRC7 CP: G950FXXU1CRC7 CSC: G950FOXJ1CRC7 MODEL: SM-G950F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 donc vous avez tous les deux des firmwares opérateurs ( orange et SFR ) et fait une mise a jour OTA . je pense qu'il serait bon d'essayer : sauvegarder toutes les données aller dans paramètres/A propos du téléphone et en bas réinitialisation /réinitialiser toutes les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.