Rambo78 Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 (modifié) Salut. Je ne trouve pas le fichier "Waze" sur mon smartphone avec Astro, alors que je le trouve sur mon PC en connexion USB avec mon appareil. Je ne comprends pas trop là... Cdt PS: Sony experia X compact sous android 8.0 Modifié 24 avril 2018 par Rambo78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Demandez dans les paramètres de l'explorateur de fichiers du téléphone à afficher les fichiers cachés. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 (modifié) @Rambo78Je suppose que tu parle du répertoire " Waze ", quelle version est installée sur ton téléphone ? la version play store ou Waze CGE, si c'est la version Play store il faut un téléphone rooté pour avoir accès au répertoire alors qu'avec la version CGE le dossier Waze est accessible sur la mémoire interne du téléphone. Astro est compatible avec le root donc il peu lire les fichiers à la racine du téléphone mais parfois il faut valider cet accès Modifié 24 avril 2018 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo78 Posté(e) 24 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2018 C'est la version 4.37.1 téléchargée sur Mobilism.org, ni ES explorateur ni Astro ne trouve le fichier "Waze" situé normalement sur la mémoire interne. Par contre je le trouve par liaison USB PC, mais je ne peux pas copier un fichier pour le rapatrier sur mon ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Est que ton téléphone est rooté ? et est ce la version officielle ou la version CGE modifiée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo78 Posté(e) 19 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2018 Ok ! Maintenant c'est bon, c'est curieux, j'ai installé la dernière version de CGE et j'ai bien le dossier waze ainsi que les sous dossiers. Merci. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.