Emilieg Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour à tous, Je possède un Huawei p20 lite. Mon soucis est que quand je reçois des notifications, elles aparaissent sur écran verrouillé, mais des des que je déverrouille mon telephone si je fais autre chose et que je ne lis pas mes notifications, une fois le téléphone reverouillé les notifications n'apparaîssent plus sur écran verrouillé. Avant j'avais un honor et le même problème, mais j'avais trouve une application qui s'appelle floatify qui me permettait d'avoir les notifications que que écran verrouillé tant que je ne les avais pas lu. Mais malheureusement cette zppli n'est pas compatible avec mon nouveau téléphone. Connaissez vous une application qui me permettrai d'avoir mes notifications sur écran verouiverr tant que je ne les ai pas ouverte ? Ou bien une solution ? Car je loupe plein de notifications à cause de ça... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Sujet déplacé dans la section dédiée au P20 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.