Warels31 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour à tous, j'hésite entre un nokia 6 et le samsung galaxy s5 Lequel semble pour vous le meilleur au niveau fiabilité, rapidité et solidité ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Heu le s5 commence vraiment à dater alors que Nokia présente l'avantage d'avoir des téléphones équilibrés avec pour l'instant un bon suivi des mises à jour.Personnellement, Nokia me semble plus intéressant. Envoyé de mon LGM-H930 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warels31 Posté(e) 25 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2018 Merci gui3gui Mais le processeur du S5 a l'air plus puissant non que le Nokia 6 ? ou ca veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Tout dépend si tu parles du Nokia 6 de 2017 ou 2018, si c'est celui de 2017 alors certes je te conseille le s5, par contre si c'est celui de 2018, là je n'hésiterais pas.Envoyé de mon LGM-H930 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section: https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/ Veuillez cliquer sur le bouton EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir. Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet. Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu83 Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 Nokia 6Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.