torxxl Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 (edited) Bonjour, j'ai une série de photos qui apparaissent comme prise en 2038 dans galerie. Si je regarde les paramètres sur Google Photos la date est bien le 15 juillet 2017. Je ne trouve pas comment changer la date dans Galerie. Le hic c'est que quand je prends une photo, si je veux la voire je dois passer toutes les photos datées de 2038. D'avance merci pour votre aide. Edited April 26, 2018 by torxxl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Bonjour, Est-ce que les photos concernées ont été transférées d'un autre téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
torxxl Posted May 7, 2018 Author Share Posted May 7, 2018 Bonjour, Oui j'ai changer de téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted May 14, 2018 Share Posted May 14, 2018 Bonjour, C'est probablement ce qui explique la perte de données exif des photos transférées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts