xivare Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Bonjour, Je voulais savoir si, pour vous, l'antivirus installé par default sur notre bon mate 10 est fiable ou pas? Et si non qu'utilisez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeufbalman Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Salut, moi je trouve qu'il est fiable jusqu'à maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Salut, L'antivirus installer par défaut sur les mate 10/10pro et p20/P20PRO. Et le seul fiable car il est integer à l'IA des mate et P20. De plus il ce mes a jour automatiquement. Les autres anti-virus sur le playstore sont bof car il ne scane tous le temps en arrière plan donc draine la batterie et il provoque des bug sur les mate 10 pour certain anti-virus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.