GoobY13 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Bonjour, Depuis peu, peut etre suite maj android 8 mais pas sur, quand j active le wifi le gps s active en meme temps. Je ne sais pas si c est lié a une application ou un reglage mais je ne trouve pas ce qui cause ca. Avez vous une idée ? Merci pour l aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 Moi c'est quand je désactive le wifi que ça lactive le GPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 bonjour pour ma part pas de problèmes malgré la mise a jour OXM1CRD5 en OTA a tester en premier : sauvegarder toutes les données car la manip suivante va effacer tout , et il vous serra demandé de vous re signer avec le compte google éteindre le tel démarrer en recovery mode : wipe cache partition puis data/factory reset http://wgnszoz9s1.1fichier.com/ redémarrer et voir si le problème persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 30 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2018 Ha suie j'aurais espéré une autre solution que le reset total ^^. Je pensais a une appli qui ferait chi** ou autre, tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percherie Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Pensez à désactiver les appels WiFi, c'est fonction d'android active automatique le GPS à la connexion d'un WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.