Nigais Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 Bonjour, Ma fille a explosé l'écran de son P8 Lite 2017, auriez-vous un site à me recommander pour acheter cette pièce détachée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 bonjour , tu peux facilement en trouver sur des sites comme aliexpress , mais méfie toi des prix trop bas qui peuvent cacher des mauvaise pièces . sinon il y en as a la fnac mais plus chères. si tu prends sur aliexpress ou un autres site de ce genre peux tu nous faire un retour , ca peux servir a d'autres merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 28 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2018 Merci de ta réponse J'ai finalement opté pour le site gsm55 malgré le fait qu'il ne l'avait plus qu'en noir (ma fille a un gold), et ce pour la somme de 49,90€. Je vous ferai un retour quand il sera monté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.