Fabrice33 Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Bonjour Je viens de recevoir mon P20 pro twilight . J'ai me semble t'il un bug : dans l'application appareil photo j'ai sélectionner l'option de déclenchement à la voix avec "cheese" : hélas ça ne fonctionne pas. Si je sélectionne l'autre option ( augmentation du volume de votre voix ), là ça marche. Avez vous ce soucis de déclenchement avec le mot cheese ? Merci pour vos retour Citer
a-spec Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Je viens de tester ça marche chez moi, mais j'ai fait la mise à jour. Citer
Fabrice33 Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Posté(e) 27 avril 2018 Je viens de tester ça marche chez moi, mais j'ai fait la mise à jour. Merci pour ta réponse.J'ai aussi fait la grosse maj lors de la réception du smartphone.Huawei me dit de le ré initialiser...... Pffff après avoir passé tant de temps à parametrer mes appli Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Citer
Fabrice33 Posté(e) 30 avril 2018 Auteur Posté(e) 30 avril 2018 Je viens de tester ça marche chez moi, mais j'ai fait la mise à jour. La fonction vocale ok emy ne fonctionne pas non plus.... Il reconnaît pas ma voix.GrrrrEnvoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Citer
Fabrice33 Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Posté(e) 2 mai 2018 Essaie avec quelqu'un d'autre... Oui je vais tenter ça mais c'est quand même étrange. OK Google me reconnait parfaitement.... Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Citer
Fabrice33 Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Posté(e) 2 mai 2018 Essaie avec quelqu'un d'autre... Les gens du sav de la fnac semblent connaître le même soucis avec leurs appareils....Dommage pas d'autres témoignages Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.