Ron Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 Bonjour à tous voilà j'ai un P20 pro depuis 3 semaines et j'en suis ravi, c'est mon premier android après 10 ans sous iOS. du coup pas facile de découvrir les raccourcis et astuces sous android, surtout que visiblement chaque fabriquant à ses propres raccourcis.. Par exemple j'ai trouvé le double tap avec l'articulation de la phalange pour prendre une capture d'écran, et avec 2 phalanges pour une capture vidéo de l'écran, mais avez vous connaissance d'autre "tips"? par exemple quand j'appuie sur le capteur d'empreintes je vais directement à la dernière page de l'écran d'accueil (je suis en mode classique et pas tiroir) mais existe t'il un raccourci pour revenir sur la première page de l'écran d'accueil? bref si vous connaissez des trucs et astuces c'est avec plaisir! Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i1173 Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour, Essaie un appui prolongé sur le capteur d'empreinte. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 En réalité tu reviens systématiquement sur la page où se trouve le raccourci de l'endroit où tu te trouvais exemple si tu vas dans les paramètres du téléphone et que le raccourci paramètre se trouve sur la troisième page du launcher tu te retrouveras sur la 3e page après un appui long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 juillet 2018 Share Posté(e) 15 juillet 2018 (modifié) Salut, Sur p20pro/P20 : 1)Appuyer 2 fois sur le bouton volume bas '' écran en veille''(pas allumer) pour ouvrir l' appareil photo Note:de base sa prend une photo quand l'ont ouvre comme ça l'APN ces réglable dans les option de l'apn. 2)Vous pouvait programmer pour que le P20/P20PRO s'allume/s'éteint à des heures définis. Ces Dans: paramètres / '' assistance intelligente'' 3)Le réveil peut normalement sonner quand vous éteignez le P20 il ya une case en bas à cochez (écran ou l' ont peut éteindre ou redémarrer). Je ne suis pas sur pour le réveil téléphone éteint car j'ai un mate 10 pro. Modifié 15 juillet 2018 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.