ROUZAUDF18 Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 Bonjour à tous, je crois que j'ai fais une bêtise sur mon Samsung en effet j'ai voulu optimiser les performances de l'appareil dans le menu maintenance j'ai appuyer sur optimiser mais ensuite ça ma indiqué entre autre suppression des données et j'ai peur que ça ai supprimé une partie de mes données je vous met la photo ci-joint. Y a t'il un risque pour mes données à faire cette manip ? Merci d'avance cela m'inquiète beaucoup j'ai peur d'avoir fait une bêtise. Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 Je ne comprends pas la question, c'est écrit sur la photo..... cela n'aura aucune incidence sur vous données personnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROUZAUDF18 Posté(e) 29 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2018 Oui mais durant le chargement cela a marqué suppression des données en cours ...Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 donc tu as déjà fait l'opération ? dans ce cas il te faut juste vérifier si tes données perso sont toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROUZAUDF18 Posté(e) 29 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2018 Oui elles sont toujours là mais j'en ai tellement que je ne sais pas si il en manque ... De plus j'ai le cloud donc normalement pas de soucis non ?Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.