Amine011996 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bonjour, S'il-vous-plait j'ai un problème qui m'énerve. Je n'arrive pas a faire la mise a niveau de mon mobile. Je suis sur NPS et quand le lance la mise a niveau il y'a un message d'erreur avec "Aucun fichier a télécharger" pourtant je suis toujours en 1.5. S'il vous plait aidez moi. Voila merci Cordialement. Edit : Pouvez vous me guidez pas a pas et me dire ce que je doit faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris35ch Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiritchi Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 voila la réponse de chris35ch est un peu brève mais elle résume bien l'histoire c'est a dire que nps est une grosse m**** excuse moi du terme donc la seule solution utlise le tuto avec le lien ci dessus et je t'assure ta mise a niveau tu l'aura et tu peux avoir mieux en installant galaxo ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris35ch Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 exactement un grosse dobe :) :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine011996 Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 Oui j'en suis consien et merci de vos réponse mais y'aurai pas une autre manière ? J'aurais pas envie de me looper pendant le reboot et tout faire foirer ? Et si je fait tout foirer et ce que j'ai une chance au moin de récuperer mon portable en version d'usine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 oui toujours grâce à Odin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine011996 Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 D'accord et c'est dans le tuto (désolé j'ai pas eu le temps de le lire) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiritchi Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 oui toute les manipulations pour l'installation d'une autre rom sont présente dans le tuto. et je te rassure le galaxy n'est peut pas une bete de course mais il est robuste a ce niveau la en gros avant de le bricker complet faut y aller xd si tu suis le tuto a la lettre sa ira comme sur des roulettes ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.