pph78 Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 bonjour Ma question concerne le protège écran qui est livré d'office accompagné de sa coque. Quelle est la référence de cette protection d'écran ou puis je la trouver ? Sinon, je suis très content de mon Honor 10 View, hormis de temps en temps dans la voiture, je pers le Bluetooth. Dans l'ensemble il me convient bien pour l'usage que j'en fait, c'est à dire tout sauf les jeux et les réseaux sociaux. (Grosse capacité de stockage de musique et de photos, et très rapide dans son fonctionnement) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi1952 Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 Bonjour, pour compléter la question ci dessus , je recherche un verre trempé de bonne qualité pour mon Honor View 10 ...🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.