Aller au contenu

Comment débugger une appli


Recommended Posts

En fait j'ai une piste: c'est un projet sur lequel j'ai fais des modifs mais que j'ai signé avec mon keystore qui est différent de celui du developpeur initial et donc le Market refuse l'upload en tant que mise a jour car les deux apk doivent etre signé avec le meme.

Malheureusement le premier dev ne se souvient plus du mot de passe du keystore utilisé pour mon appli...

J'ai donc renommé com.webynuxnet en com.webynux.net mais ceci doit mettre le bazar dans l'appli...

avez vous une astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

J'avance doucement... en tout cas les message sont différents....

voici le log d'alogcat:

I/ActivityManager(   84): Start proc com.Webynux.net for activity com.Webynux.net/.Webynux.net: pid=5914 uid=10063 gids={3003}
I/ActivityManager(   84): Process com.Webynux.net (pid 5914) has died.
I/ActivityManager(   84): Start proc com.Webynux.net for activity com.Webynux.net/.Webynux.net: pid=5932 uid=10063 gids={3003}
I/ActivityManager(   84): Process com.Webynux.net (pid 5932) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit les message concernant le crash de l'appli

vu ton log plus haut

E/AndroidRuntime(  937): java.lang.RuntimeException: Unable to instantiate activity ComponentInfo{com.Webynux.net/com.Webynux.net.Webynux.net}: java.lang.ClassNotFoundException: com.Webynux.net.Webynux.net in loader dalvik.system.PathClassLoader@448b01b8
E/AndroidRuntime(  937): Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: com.Webynux.net.Webynux.net in loader dalvik.system.PathClassLoader@448b01b8

je dirais une erreur dans le manifest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...