Elpoutro Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 Bonjour, Je viens d'acheter le HUAWEI P20, qui est mon 3ème téléphone Huaweï. Sur ces 3 téléphones, je n'ai jamais réussi à avoir les notifications d'appels sans message, lorsque le téléphone est hors-ligne ou en mode avion. Donc je ne sais pas si quelqu'un a essayé de me joindre. Je suis chez SFR, et j'ai bien l'option du répondeur active. Si je mets ma carte SIM dans un autre téléphone (un sony par exemple), j'ai bien les notifications. Avez-vous le même problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpoutro Posted September 11, 2018 Author Share Posted September 11, 2018 Bonjour, N'ayant aucune réponse, je pense que peut-être je me suis mal exprimé... Voici mon problème : Lorsque mon téléphone est éteint ou hors-ligne, si quelqu'un m'appelle sans laisser de message, je devrais avoir une notification lorsque je rallume mon téléphone. Or, je n'en ai aucune. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Jamais eu de ma vie pour ma part. Bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpoutro Posted November 15, 2018 Author Share Posted November 15, 2018 Bonjour, Pour info j'ai résolu mon problème, qui venait de l'option SFR répondeur + à désactiver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts