Lcmchl Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je ne reçoit plus aucun appel, fixe comme mobile, je reçoit juste les notifications d'appel manqués. Mes paramètres réseau etc n'ont pas changés. Y aurait-il une possibilité de restaurer une version antérieure ou quelque chose d'autre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Salut, hum, à part faire une HR, je ne vois pas trop. Tu peux essayer aussi de refaire la maj, au cas où elle se serait mal passé, mais je n'y crois guère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Si si, un "reflash" arrange souvent les choses. Sous réserve bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 15 mai 2018 Share Posté(e) 15 mai 2018 Bonjour, je rejoins les collègues. Si la mise à jour a été faite en OTA, un nouveau flash devrait résoudre le souci.Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Le téléphone peux avoir changé de bande radio.... *#*#4636#*#* https://www.frandroid.com/marques/oneplus/450041_ce-quil-faut-savoir-si-vous-avez-achete-votre-oneplus-5-depuis-la-chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.