Aller au contenu

Allumage écran lors d'une notification


rhopalo

Recommended Posts

Bonjour,

Tout nouveau dans l'univers Android et Asus, je découvrir petit à petit ce nouveau téléphone.

Première chose qui me perturbe, lorsque je reçois un sms, un message whatsapp ou un mail, le téléphone vibre mais l'écran ne s'allume pas pour pouvoir jeter un oeil sur la notification. Et je ne trouve aucunes options qui me permettent de l'allumer... (à priori il y en a une qui s'appelle "Allumage de l'écran lors de notifications" mais l'option n'est pas présente chez moi).

Une idée ?

 

Sinon pour l'application facebook messenger, j'ai un décalage de 1 entre le nombre inscrit sur la pastille de l'icone de l'appli, et le nombre inscrit sur la pastille de la bulle. Par exemple si j'ai 3 nouveaux messages, il y a bien marqué 3 sur la bulle, mais il y a marqué 4 sur l'appli. Et une fois les messages lu, je n'ai plus de nombre sur la bulle, mais j'ai toujours 1 sur l'appli... Je ne trouve pas ça très logique. Et vous ?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Modifié par rhopalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...