Leophos Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Bonjour à tous ! Je suis l'heureux possesseur d'un XZ2 depuis aujourd'hui Dès le début, j'ai remarqué un point qui n'était pas présent sur mon Z5, concernant le déverrouillage par empreinte. En effet, même lorsque l'écran est éteint, si notre doigt est posé sur le capteur le téléphone se déverrouille. Rien de grave en soit me direz vous .... Sauf que quand on a la main dans la poche et que le téléphone y est aussi ... et bah le téléphone vie sa vie tout seul J'ai cherché un peu partout dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé de particulier. L'un d'entre vous aurait-il vu une option ou aurait une astuce ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typicalfefe971 Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 Salut Leophos, tu peux utiliser le déverrouillage par reconnaissance facial. Il fonctionne très bien, tu dois juste toucher quand le 🔒 se déverrouille. J'aurais préféré qu'il déverrouille l'écran tout, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leophos Posté(e) 8 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2018 Salut, Merci pour ton retour. Comment fais-tu pour utiliser la reconnaissance faciale ? Il me semblait que Sony l'avait justement laissé de coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typicalfefe971 Posté(e) 9 mai 2018 Share Posté(e) 9 mai 2018 Tu vas dans Smartlock et l'option Visage Vérifié. Il faut que tu ai un bon éclairage sur ton visage et tu suis les instructions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.