Faaaaaaab Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 Constructeur : Huawei Modèle : Mate 10 Pro Version d'android : Oréo 8.0 ROM : stock Date d'achat : janvier 2018 Lieu d'achat : France - Le Havre - SFR Facture fournie : Je dois la récupérer auprès de SFR (sans problème) Date de fin de garantie : janvier 2019 Simlockage opérateur : Non Accessoires : chargeur, câble USB type C et coque silicone, verre trempé neuf Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre sur Le Havre Prix : 515€ FDP inclus Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : strictement aucune rayure Remarques : état comme neuf, toujours protégé par verre trempé et coque silicone. Je le vends car mon employeur me fournit un portable et l'abonnement.
bibafranck Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Salut, Ton annonce est validée. Désolé pour le retard. Bonne vente.
whynot2 Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 BonjourEst-il toujours dispo ?Une remise en main possible ?Cdt. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.