theo123456 Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 (modifié) Bonsoir, depuis que j'ai effectué une mauvaise manipulation avec Odin (je tentais de rooter mon S8 SM-G950F), mon téléphone redémarre en boucle : -> L'écran "Galaxy S8 powered by Android" apparaît, puis "Installing System Update" avec le robot Android s'affiche, sans aucun pourcentage d'indiqué, et le tout redémarre continuellement pendant des heures... Je suis donc obligé de mettre mon S8 en mode "Download" (Power+Volume bas+Bixby) pour qu'il arrête de redémarrer en boucle, mais il est devenu totalement inutilisable, c'est désespérant J'ai tenté de réinstaller le firmware officiel du S8 (Oreo 8.0) via Odin (avec succès, cf https://ibb.co/ctvFZS), mais le problème persiste... J'espère que vous saurez me conseiller car je suis vraiment dans l'embarras Bon week-end ! Modifié 6 mai 2018 par theo123456 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo123456 Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2018 Problème résolu : j'ai utilisé le fichier CSC à la place du fichier HOME CSC, et mon téléphone est désormais utilisable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUN92250 Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 Bonjour, Je rencontre le même problème ! suite a une mauvaise manipulation mon S8+ via Odin il arrête pas de redémarrer c'est quoi le CSC que vous avez utilisé ? comment je peut le télécharger svp ? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.