Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonsoir! J'acquis un Galaxy S très recemment et j'aimerais savoir si le mode discret (accessible depuis la barre de notification) empecheras totalement le telephone d'emettre le moindre bruit. Car en telechargeant certaines applis, j'ai lu que certaines avait des permissions sur le volune ou le son. Y-a t-il un risque a ce que mon SGS sonne en cours? Et si oui, comment l'eviter? P.S: je l'avoue ma question peut paraitre idiote. Merci d' avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Faut réduire le volume multimédia. Le mode discret c'est pour les notif et les appels. dans les cas des appli (et lecteur mp3 et video...) c'est volume multimédia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci bien. Et dans ce cas là, aucun risque que mon bijou sonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.