Bibouden Posté(e) 7 mai 2018 Share Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour,Vous êtes mon dernier espoir.Ma tablette galaxy note 10.1 est bloqué sur "SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1"Je n'ai pas accès au recovery ( marche/arrêt volume haut)Je n'ai accès qu'au mode download avec odin.J'ai installé le firmware officiel DNJ1 XEF avec odin qui me dit SUCCESS mais rien à faire toujours bloqué.J'ai installé le fichier root se trouvant dans RootGalaxyNote10.1 via odin mais rien à faire toujours bloquéMerci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samaritain Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Bonjour, pareil pour moi, j'ai changé la batterie pensant que cela pouvait venir de là, mais cela n'a pas fonctionné. Du coup ma tablette est toujours inutilisable. Je suis désespéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitineo Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Salut vous 2. J'ai eu le même soucis et il faut brancher directement sur une prise sans passer par une multiprise. Ca a marché pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.