Zaatsov Posté(e) 9 mai 2018 Share Posté(e) 9 mai 2018 Bonjour, Je viens d'acheter un Honor View 10. Malheureusement et sans que je n'ai rien fait pour, quand je reçois des notifications quand mon téléphone est verrouillé, elles s'affichent sur l'écran de verrouillage avec le message : "Contenu masqué". Cela arrive pour n'importe quelle application, alors que je voudrais que mes notifications s'affichent normalement sur l'écran de verrouillage. Dans "Applications & notifications > Gestion des notifications > Gestion par lot > Notifications sur écran verrouillé, tout est bien réglé en "Affiché" : Savez-vous d'où vient le problème ? Merci d'avance ! Cordialement, Adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 Bonjour, Il faut aller dans Paramètres > Sécurité et Confidentialité > Déverrouillage par reconnaissance faciale > Notif. de verr. d'écran intell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaatsov Posté(e) 14 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2018 Super, c'est exactement ça ! Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.