Bryan. Posté(e) 9 mai 2018 Share Posté(e) 9 mai 2018 Bonjour/Bonsoir à tous/toutes Alors, j'ai carte SD de 32go neuve et je souhaite déplacer les applications de ma mémoire interne dessus parce que je manque d'espace. Lorsque je tente de transferer Messenger par exemple, le transfert démarre et bloque à 49% et après un moment on me dit "espace stockage insuffisant". La carte SD est pourtant vide je ne comprends pas. Finalement j'ai tenté de transferer des applis d'un plus petit volume(-20mo) et cette fois c'est passé sans problème juste que ensuite je n'arrivais pas à les ouvrir, le logo de l'appli est remplacé par un logo gris android avec marqué SD quand je veux ouvrir l'app on me dit "Application non installée". J'ai éteins, sorti ma carte sd, rédémarrer mon tel mais c'est toujours pareil, est-ce que quelqu'un à une solution à ce problème s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 Essaye de la formater depuis le téléphone et non depuis le pc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan. Posté(e) 10 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2018 Je viens de le faire c'est toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan. Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 13 mai 2018 Share Posté(e) 13 mai 2018 Quel est la marque et la capacité de la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan. Posté(e) 15 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2018 Problème résolu, c'était ma carte qui avait un problème, je l'ai remplacé et ca marche impec'! Merci à ceux qui m'ont répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.