Aller au contenu

Nouveau besoin de conseils


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin de quelques conseils. J'ai reçu aujourd'hui un Xiaomi MI A1 en remplacement d'un iPhone SE que j'ai explosé.

 

Mon historique smartphone pour la présentation :

 

- Nokia S60

- Samsung Galaxy

- Samsung Galaxy S

- Samsung Galaxy S2

- Nokia Lumia 800

- Nokia Lumia 920

- HTC One (m7)

- iPhone SE

 

Bref... J'ai connu Android des les tout débuts mais là je suis un peu perdu en 2018.

 

Concernant le téléphone lui même c'est ok, rien de spécial (juste vraiment trop grand mais ça c'est perso).

 

Je remarque par contre qu'il lague dans le defilement des pages web dans chrome, mais pas du tout dans les autres applis. C'est pas monstrueux mais bon... Est-ce normal ?

 

Encore concernant chrome, comment installer des plugins comme Adblock? Tout ce que je trouve sur le play store c'est des navigateurs tiers.

 

Aussi la barre de notification me rend dingue, Android est obligé de me notifier d'absolument tout ce qu'il fabriqué?

 

Et enfin j'aimerais si possible des suggestions d'apps car ce tel est sous Android One et c'est un peu laid et bordélique à mon goût.

 

Un grand merci et une très belle journée !

 

 

 

 

Sent from my Mi A1 using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dmt83, je n'ai jamais vu de lag sur les pages web, j'utilise chrome aussi, cependant je n'ai jamais plus de trois ou quatre pages ouvertes en même temps ; je ne suis pas sûr que l'on puisse installer des plug ins sur android comme on le fait sur les pc, quant aux notifications, il suffit de les enlever dans les réglages, j'en avais un peu marre de toutes ces notifs, j'ai viré celles de facebook, d'instagram, de youtube etc, pour les suggessions d'apps, j'ai juste ajouté un vlc, un gps sinon j'utilise les apps google, en fait j'aime bien quand il y a peu de choses sur mon téléphone et surtout éviter les apps en doublon à cause des surcouches, je te souaite une bonne utilisation de ton mi A1, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...