xD Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Ferme le sujet car je crois que ca sert a rien bien sur que non.je suis pzs sur de trouver du travail mais.s'etait une facon de parler... Ce que je voulais dire c'est que.des gens sont dans une m**** noir et que par solidarite je me devais de les aider... De plus la politique actuelle temps a.dire qu'il n'y a plus d'argent mais ce qu'ils ne.disent pas c'est que l'economie du pays monte de 2%par ans cette argent va ou dans.les.poches des privilegier... De plus a la fac un prof d'economie nous a demontrer que la on a.baisser le nombre.de.travailleur pour une.quantite de travaillie.equivalante par exemple.il y.a.40ans pour.rzmplir un.quota on devait etre 4 travailleur naintenant pour un meme quota on est plus que 1 Or.le.salair.de cette.personbe n'a pas.bouger et.ses retraites on baisse l'argent economose va.ou dans.leurs poche dans les poches des.privilegier comme.d'habitude ce qu'il faut.savoir.c'est.qu'ils.n'ont.jamais ete aussi.riche.que maintenant... Et les politicoent ce sont.octroye.des.provilleges de malade par exemple au.sena 32 heur par semaine 4 mois de vacance salire.entre 2000 € et 20000 Ils ont tous payer en heure de nuit femme de menage compris alors que personne travaille la nuot prime.de.deplacement non.declarable aux impo de 6000€par mpis prime.d'informatique de 1000€ par mois... Et ol y a plein d'autre prime tot d'abscenteisme inroyable seul 90 personbe sur 300 sont presentrnt retraite cummulable avec retraite de fonctionnaire. Pour une.retraite a 4000€ par mois ils cotisent 15ans et rous ca c'est pas normal... Il y a beaucoup de.probleme et vraiment c'est injuste quand.je.dit.que.c'est de la.solidarite c'est que s'est est car beaucoup de monde veulent faore greve mais ne peuvent pas alors c'est en leurs.nom que je.me permet de.m'engager.dans ce mouvement de.plus le gouvernement actuelle dit augmenter les aide aux chaumeir depuis qu'il y a lz gouvernement sarco il ya +700 000chaumeur Allez fernez le.suget s'il vous.plait Modifié 3 novembre 2010 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Excuse moi de te demander pardon ... Mais bon dieu, pourrais tu corriger ton texte ? C'est juste illisible, et limite insultant de devoir faire l'effort intellectuel de comprendre ce que tu nous racontes... Et c'est dommage, car tu as des arguments construits et intelligents. Le tout gâché par un français approximatif ... PS. Sans vouloir enfoncer le clou, mais comment as tu fais avec un français aussi mauvais pour accéder à la fac ? (t'es l'homme d'entretien de l'amphi ou quoi ? :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'etais zn deplacement et j'ai ecris tres vite avec mon portable et aot pas eu le temps de me relire je corrigerais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 aot pas eu le temps de me relire Et nous on doit prendre le temps de te déchiffrer parce que tu ne prends pas le temps de te relire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.