cyril.63 Posté(e) 11 mai 2018 Share Posté(e) 11 mai 2018 Bonjour a tous,Mon fils de 8 ans a une note 10.1J ai installé un controle parental pour filtrer l3s choses qu il n est pas à l age de voir. Malgrés cela hier en prenant ca tablette pour controler son activité, alors que je n avais pas lancé une seul appli, une publicité sur les mariages entre musulman c est affiché comme ca sans rien faire!!!! Je suis outré deja de se type de publicité avec tout ce qu on vois à la tv ( je ne veux pas faire d amalgame entre bonne et mauvaise religion mais a un moment donné il y en a marre) et comment une tel publicité peut elle passer sur une tablette qui a une soit disant sécurité enfant!!!Je compte signaler ca a la cnil pour incitation abusive a la religion...Ma question est simple, quel sont les applis serieuses à installer pour qu un enfant de 8 ans puisse utiliser une tablette en toute sécuritéMerci Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril.63 Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2018 UpEnvoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momilol Posté(e) 12 mai 2018 Share Posté(e) 12 mai 2018 Bonsoir, demandé à votre opérateur Internet si il propose pas le contrôle parentale pour tablette car il y en a qui le propose en option payente ou gratuit Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.