Yoyobis Posté(e) 12 mai 2018 Share Posté(e) 12 mai 2018 Bonjour Ma question semble avoir déjà été abordée, mais je n'ai pas vu de réponse satisfaisante. Lorsque j'utilise Waze sur mon smartphone Samsung Galaxy J5 qui fonctionne parfaitement en bluetooth sur ma voiture, pour ce qui est du téléphone, je n'ai pas les informations de Waze qui passent par les HP du véhicule. Normal ou pas ? Avez-vous des solutions à proposer, ou des réglages à faire ? Merci d'avance de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 12 mai 2018 Share Posté(e) 12 mai 2018 Regarde dans les paramètres, Son et Voix, il ne faut pas il me semble que l'option " Forcer le son sur le haut-parleur de cet appareil " soit active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 12 mai 2018 Share Posté(e) 12 mai 2018 Je doute que ce soit possible par le Bluetooth. Le seul moyen que j'avais trouvé c'est d'utiliser l' application Audiobt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnyking Posté(e) 12 mai 2018 Share Posté(e) 12 mai 2018 Slt,Qu'elle est ta version Android ?Tu peux essayer d'aller dans paramètres / Bluetooth puis reste appuyer sur ton périphérique est voir si tu a l'option média activé Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.