davedave Posté(e) 13 mai 2018 Share Posté(e) 13 mai 2018 Bonjour à tous ! Voilà hier j'ai malheureusement fait tomber S8+ par terre et il a atterri face écran, malgré le bumper Rhinoshield et le film de protection, l'écran s'est fissuré, il fonctionne toujours sans aucun soucis mais je voulais savoir si il était possible de faire remplacer uniquement la vitre et non tout le bloc écran qui lui coûte une fortune. Merci d'avance pour réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momilol Posté(e) 13 mai 2018 Share Posté(e) 13 mai 2018 BonjourEssayez de voir avec le service client samsung ce qu il propose comme option de réparations du telephoneEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davedave Posté(e) 13 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2018 Bonjour malheureusement le problème s'est résolu tout seul un gros carré blanc en bas de l'écran est apparue tout seul alors qu'il n'est pas tomber une nouvelle fois ou n'a subit aucun choc à mon avis je vais devoir remplacer tout le bloc écran complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoooo Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Bonjour Si vous avez besoin de changer votre écran, je vous conseille le site http://www.cpix.fr/store , c'est là que j’achète mes pièces détachées et je n'ai jamais eu de problèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.