Aller au contenu

Bootloop


Recommended Posts

Hello a tous!

 

Oui il y a plein de solutions ici et ailleurs sur internet pour sortir d'un bootloop. Mais ca fait plusieurs heures que j'essaye toutes les manips que je peux et rien ne marche. J'ai essayé de flasher Lineage 15.1 avec twrp 3.2.1-0 et le téléphone a crash pendant le flash : l'écran est devenu tout noir avec des rayures blanches et bleues. J'ai attendu pour voir et 1h après c'était toujours pareil. J'ai forcé le reboot avec le bouton power et depuis je suis coincé sur le logo LG. J'ai essayé toutes les combinaisons de touches et je n'arrive a rien faire a part forcer un redémarrage. Je n'arrive meme pas a l'éteindre. Il ne fait que redémarrer. Impossible de passer en mode recovery ni en download mode. Quand je branche le G2 a mon ordinateur il n'est même pas reconnu. J'ai vu sur xda qu'avec une VM sous ubuntu il y avait peut etre moyen de flasher la version stock mais le tuto commence par "si vous n'etes pas sur de la version de votre téléphone ne suivez surtout pas ce tuto" et je ne nsuis pas sur de la version .....

Quelqu'un a une idée?

 

Merci d'avance

Modifié par HannibalB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...