Aller au contenu

Google "At a glance" widget ne fonctionne pas...


Recommended Posts

Salut,

Alors voilà, j'apprécie beaucoup le widget "At a Glance" de Google développé spécialement pour les Pixel et qui permet d'avoir un affichage de l'heure, la météo et les événements du Google Agenda à venir. Ayant un Oneplus 5T, je ne pouvais jusqu'à présent en bénéficier qu'avec le launcher "Action Launcher" qui le propose dans ses widgets.

Mais depuis la mise à jour en Android 8.1, "At a glance" est apparu dans les widgets google : Youpiiiii !!... Sauf que, non ! Celui-ci ne m'affiche que la date ; ni la météo et encore moins les événements de mon agenda 😭

 

Quelqu'un en serait-il plus à ce sujet ? Ce widget fait-il son boulot sur vos smartphones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...