Rakl Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon Nokia 5 vers la version Oreo d'android, cependant, voyant qu'il avait du mal à suivre le rythme j'ai décidé de rétrograder sa version d'android. Après le flash d'un OTA.zip d'une ancienne update, mon téléphone est coincé en mode recovery, la fin du flash n'a pas été correctement effectuée, j'ai eu une erreur à la fin. J'ai essayé de passé par le logiciel OST mais il me faut un firmware stock en format .nb0, ce qui est impossible à trouver ! Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Mon téléphone est inutilisable en l'état actuel, j'aimerais mettre Android Nougat dessus. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 juillet 2018 Share Posté(e) 7 juillet 2018 Bonsoir vas voir sur xda déveloper c'est un site en anglais mais beaucoup de développeurs y sont il y a sûrement ta réponseMoi aussi j'ai un Nokia 5 et je trouve qu'il tourne très bien sous oreo Envoyé de mon TA-1024 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.