hugo75017 Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung A8. J'utilise depuis des années l'application Runtastic. Or avec le Samsung, le tracking GPS est catastrophique. Il me fait des tracés complètement délirants, au point que l'application en devient inutilisable. J'ai cherché partout dans les paramètres pour comprendre ce qui pouvait merdouiller mais je ne vois pas. Est ce que qqun a eu le même problème ? Merci Hugo Sent from my SM-A530F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vamos-a-la-playa Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 Bonjour, j'avais eu quelques soucis aussi avec mon ancien téléphone et les pages d'aides de runtastic m'avaient bien aidé Je ne sais pas si ce sont les mêmes problèmes mais j'ai trouvé ca https://help.runtastic.com/hc/fr/articles/200358251-Info-GPS-conseils-et-astuces-sur-appareils-Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.