Dakapa Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 (modifié) Bonjour, J'ai un souci avec le bluetooth sur mon A8 (2018). Depuis quelques semaines, lorsque j'utilise mon casque bluetooth (Skullcandy HESH 3), j'ai des coupures audio, et des effets "d'avance" du son (le son avance de quelques secondes). Je précise que je n'avais pas ce souci au début. J'ai donc cherché longuement sur Internet de quoi trouver une solution. A ce jour j'ai essayé : - Toutes sortes de réglages au niveau des paramètres - Le téléphone fonctionne parfaitement en bluetooth avec d'autres appareils (enceinte, autre casque, ...) - Le casque fonctionne parfaitement avec d'autres appareils (téléphone, PC Portable, ... ) - "Remise à zéro" en gardant certaines app (qui sont peu pratiques à enlever totalement car liées à des authentifications pour des comptes personnels) Ceci se produit quelque soit le média : Spotify, YouTube, Facebook, Chrome... J'avoue être à court de solutions... J'avais d'abord pensé à des intérfèrences mais le problème survient partout. Ensuite, j'ai pensé à une appli gourmande, mais rien non plus de ce côté là. Etant donné que le problème se limite à la combinaison A8-Hesh 3, je ne sais pas comment le traiter... Je m'en remets donc à vous pour des solutions miracles !! En dernier recours, devrais-je faire marcher la garantie du casque ou du téléphone ? Merci d'avance Modifié 14 mai 2018 par Dakapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.