Aller au contenu

Les photos sont-elles vraiment bien?

Recommended Posts

Bonjour,

je suis un très vieux utilisateur d’IOS, je n’ai d’ailleur jamais eu autre chose. J’ai toujours étais satisfait et les photos était exelente avec mon actuel iphone 6s. 

Aujourd’hui je souhaite un nouveau smartphone sous android pour me permettre une meilleure personalisation. 

Pensez vous que ce xiaomi sera plus efficace que l’iphone 6s niveau photographie? (Je n’ai trouvé aucun comparatif photo qui puisse me répondre)

Sachant que pour moi un smartphone doit pouvoir prendre des photos de bonne qualité, sans prise de tête ^^

Et si vous pouvez m’expliquer un petit point, un article sur deux parle d’un capteur frontal de 20mpx et les autres de 13mpx... qu’elle est la vrais valeur?

je vous remercie d’avance, j’espère pouvoir  me convaincre d’acheter ce smartphone ^^

( Ps: comme les noms me semblent proche et facillement inversable je parle de Ce smartphone. )

Modifié par RoadToDroid

Alors je dirais que c est mieux que le note 3 pro en basse luminosité mais ça reste granuleux sinon en dehors de ça c est top. Après je pense que iphone est mieux sur se point là mais les 2 ne sont pas comparables..

Pour le 20mpx indian en selfie s est useless.

Le 13 mpx version china et internationale.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...