oOnEe Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Bonjour, Je souhaite remplacer mon galaxy s7. Mes critères principaux sont les suivants :- bonne autonomie- bon appareil photo- idéalement grand écran (au moins comme le Gs7)- peu de jeu (battle Bay à l'occasion) Pour info je ferai un renouvellement chez Bouygues, difficile donc de donner un budget car le tarif des mobiles dépend du forfait. J'hésite entre le huawei p20 pro et le galaxy note 8. Avez-vous d'autres suggestions ? J'aurais pris le s9+ si son autonomie n'avait pas été aussi catastrophique... Merci Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Salut pour ma part j'aurais dit lg v30 (que je possède)les derniers Huawei n'ayant plus de carte micro sd. Envoyé de mon LGM-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 16 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2018 Il semblerait que l'autonomie du V30 ne soit pas terrible (en tout cas au regard du P20 Pro). Le manque de slot micro SD ne me pose pas trop de problème, 128G me suffisent amplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2018 J'ai acheté le Huawei P20 Pro. A voir sur la durée, mais je ne suis pas déçu pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.