mon capi chef Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Je trouve que ça fait cher pour une période de soldes alors qu'il était à 300€ il y a quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 tu peu aussi l'acheter sur gearbest il et moins cher mais ce sera un modèle chinois avec tous se que ça comporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon capi chef Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Pas trop tenté par un achat à l'étranger car en cas de panne la galère ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon capi chef Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 Bon et bien j'ai trouvé un Huawei p20 pour 299€, Honor sera pour une prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.