kisersauzer Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 (edited) bonjour a tous je voud[color=red]rai[/color] savoir comment enlever une démo sfr sur mon mate P10 PRO Par avance merci pour vos réponses Bien AMICALEMENT kiser Edited May 17, 2018 by kisersauzer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 (edited) Ouvres le menu de paramètre du téléphone, puis Système (tout en bas) et en suite cliques sur A propos du téléphone. Maintenant il faut cliquer 7 fois sur Numéro de build. Suite a ça tu fais retour et tu peux voir qu'une option est apparu, Options pour développeurs, cliques dessus. Descends un peu et tu peux trouver Profil démonstration, clique dessus et vérifies bien que tout est décocher ! Sinon tu peux essayer de faire une remise a zéro complète du téléphone. (Paramètre > Système > Réinitialisation > Restaurer les valeurs d'usine) Si rien de change, peut être qu'il faudrait directement voir avec SFR en boutique. Edited May 18, 2018 by TheLifeIsALie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kisersauzer Posted May 18, 2018 Author Share Posted May 18, 2018 salut a toi j'ai déjà fait se que tu m'as dit mais c'est toujours pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kisersauzer Posted May 24, 2018 Author Share Posted May 24, 2018 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts