lordgronkowski Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Hello, J'hésite fortement à changer mon samsung (marre de cette surcouche et des MAJ tous les 9 mois) J'ai possibilité d'avoir un pixel 2 100 € plus cher sur le One plus 6 64go Vaut mieux prendre lequel ? Sachant que je suis un pro google, donc interface minimaliste, stock etc.. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 L'apn de l'op6 n'a pas l'air fou contrairement au pixel 2, donc à voir Envoyé de mon LGM-H930 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Bonjour, Si tu veux être SUR d'avoir les mises à jour de sécurités tous les mois ? Alors sans hésitation un Google Pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Salut, Je conseil le one plus 6 pour la charge rapide qui est la meilleur avec celle de Huawei (P20PRO/mate 10PRO). Le one plus 6 est d'ailleurs soutenue par une bonne communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Dis moi c'est aussi ton correcteur orthographique qui est une version de démonstration ? Envoyé de mon LGM-H930 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Il y a 10 heures, gui3gui a dit : Dis moi c'est aussi ton correcteur orthographique qui est une version de démonstration ? Envoyé de mon LGM-H930 en utilisant Tapatalk Dis moi c'est aussi ton correcteur orthographique qui est une version de démonstration ? 🤣😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.