draktike Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis... Je pense qu'il peux facilement se régler, mais impossible de trouver le paramètre correspondant... Quelque soit l'application utilisée (Facebook, Messenger, What'sApp, Outlook, Messages...), lorsque je reçois une notification l'écran du téléphone ne s'allume pas, il reste noir et ne fait que vibrer... Vu que ça concerne toutes les applications que j'utilise, je pense qu'il doit exister une case à cocher quelque part pour activer cette fonctionnalité. Merci d'avance de m'éclairer de vos lumières 😎 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romu26100 Posted May 19, 2018 Share Posted May 19, 2018 Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis... Je pense qu'il peux facilement se régler, mais impossible de trouver le paramètre correspondant... Quelque soit l'application utilisée (Facebook, Messenger, What'sApp, Outlook, Messages...), lorsque je reçois une notification l'écran du téléphone ne s'allume pas, il reste noir et ne fait que vibrer... Vu que ça concerne toutes les applications que j'utilise, je pense qu'il doit exister une case à cocher quelque part pour activer cette fonctionnalité. Merci d'avance de m'éclairer de vos lumières Hello ! C'est une option qui n'est pas gérée nativement par Android, et c'est donc au bon vouloir du fabriquant de l'inclure dans sa surcouche. Ce qui n'est pour l'instant pas le cas sur ZenUI, à voir si ça arrivera avec une mise à jour future.Envoyé depuis mon Asus ZenFone 5 depuis Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts